Un nouveau site pour l’Harmonie

Le site de l’OHMJ fait peau neuve

Malgré toutes les restrictions dues à la situation sanitaire et l’impossibilité de répéter depuis le 2 novembre, les membres du CA poursuivent le travail afin de donner plus de visibilité à notre orchestre et de préparer le moment où nous pourrons reprendre nos activités à plein régime. Ainsi, le site de notre harmonie a été totalement remanié, tant du point de vue de la forme que du contenu et vous pourrez apprécier son nouveau design comme ses qualités ergonomiques.

Il s’adresse bien sûr aux musiciens, mais aussi à tous nos partenaires, à la presse, aux organisateurs de concerts ainsi qu’à nos futurs mécènes. Vous y trouverez non seulement la présentation de notre orchestre, de l’ensemble de flûtes, du Petit Ensemble et de la Jeune Harmonie mais aussi celle de notre chef Valéry Viné et de nos deux cheffes adjointes, Marie-Ange Thomassin et Laurianne Vallée. La rubrique « Agenda » vous informera sur les concerts à venir tandis que «  les événements marquants » rappelleront les principales prestations des années passées, de même que les photos souvenirs qui agrémentent le site et la vidéo confinée « September ».
Ce nouveau site, très complet, comprend en outre une section “pro/presse” qui sera utile pour développer de nouveaux partenariats ainsi qu’une page “soutien” qui détaille aux futurs donateurs les besoins concrets de notre orchestre.

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira et attirera de nouveaux sponsors. Nous vous invitons à le consulter fréquemment, car il sera régulièrement enrichi et réactualisé.

Merci aux membres qui ont contribué à cette mise en ligne :

Léon-Paul

Léon-Paul

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

William

William

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *